Samedi dernier, nous avons fêté Noël au dojo de Sophia Antipolis (merci au Dojo Antipolis Valbonne pour le prêt de la salle, le JCA est un grand club, nous sommes nombreux, et il nous manque encore un grand dojo à Antibes 😉 ).
Des plus jeunes aux adultes, parents et enfants, nous étions nombreux pour ce super moment : même la mascotte Panda et le père Noël ont pu être là.
L’occasion aussi de remercier les partenaires du club, qui ont notamment permis à tous de repartir avec un sac plein de petits cadeaux. Un grand merci donc pour leur confiance à :
Mac Donald’s à Antibes,
Intermarché à Antibes,
France Hélices,
Absolute Telecom,
Le Comité Régional des Joinvillais.
Joyeuses fêtes de Noël à toutes et à tous !
En photos :
quelques photos
informations pratiques
Pour découvrir en détail les informations sur les cours de Judo, Ju-Jitsu et Self-Défense proposés au Judo Club d’Antibes, par catégories d’âge, horaires et dojos, c’est ici : horaires & dojos.
Pour en savoir plus pour les inscriptions, c’est ici.
Et pour toute autre question, vous pouvez nous écrire ici.
En espérant vous retrouver bientôt parmi-nous sur les tatamis du Judo Club d’Antibes !